7 commentaires sur “Oups #2

  1. Ah merci, j’en tiendrai compte la prochaine fois !
    Pour les romans: c’est étonnant mais c’est surtout entre Paralysis et L’ange de l’Empereur que j’hésitais ! Maintenant je suis fixée comme ça. Bon et bien tu peux être sure que dès que j’aurais à nouveau de l’argent, je passerai commande ^^

    • C’est les romans les plus récents que j’ai écrits. Contes[…], Prince des cendres, les murmures[…], le souffle[…] et eien sont plus anciens, certains trucs sont plus maladroits ou moins travaillés. Immortels sous les décombres, je l’aime beaucoup, mais je ne sais pas ce que les gens en pensent.

  2. Ah d’accord merci de la réponse !
    et le Délais de livraison est a peu près identique avec le colissimo ?
    Pour les articles : mais de rien ! Sinon, je sais que ça peut paraître étrange de demander ça à l’auteure elle même mais lorsque j’aurais lu L’écrin, lequel me conseilles-tu ?

    • Comme je suis en Suisse c’est différent pour moi, mais il me semble que le délai ne devrait pas changer beaucoup, je les ai rapidement en lettre et ils doivent quand même passer la frontière.
      Le prochain livre que je conseille… Paralysis, puis l’Ange de l’Empereur, puis Contes des rayons de lune.

  3. Coucou !

    Je ne savais pas trop ou laisser de message alors j’ai choisi ici… (j’avais le choix avec thebookedition sur la page d’un de tes livres)

    Tout ça pour dire que jusqu’à présent, j’ai lu deux de tes oeuvres : Perles de Pluie et le 1er volume de L’écrin doré des songes ! J’ai vraiment beaucoup apprécié les deux 🙂

    Ensuite, je pense que ça intéresse pas mal de savoir qui nous lis et comment on à été « découvert » alors voilà :
    ♦ Je suis une fille et j’ai 12 ans aussi étrange que cela puisse paraître (peut bien en partie à cause de ma manière d’écrire !)
    ♦ Pour la découverte, c’est grâce au BE×BOY. Dans les volumes précédents, j’avais lu le roman de Yebisu Celebrities et je me suis dis « il faut absolument que je trouve un roman dans ce genre » et c’est là que j’ai vu ton interview dans le volume 12 ! Je me suis un peu renseignée savoir ce qui se disait a propos de Perles de Pluie, sur lequel j’avait aussitôt flashé, en partie grâce à la couverture ! (La preuve que ça t’apporte de bien choisir la couverture ! La plupart sont vraiment magnifiques 😉 ! ) J’ai commandé 2 romans et aussitôt arrivés, aussitôt dévorés !

    Ensuite, je viens de commander les volumes 2 et 3 de L’écrin (qui m’a totalement séduite) et en additionnant les 2 commandes, j’avoue avoir préféré oublié le prix … (74€ en tout pour 4 romans frais de ports compris) Du coup, je me demandais, le coup du livre est en fonction de la fabrication ou du temps/travail passé dessus ? ça n’empêche que je continuerai quand même a acheter tes romans ! ^^

    Bon eh bien voilà en espérant avoir tout dis sans trop raconter ma vie non plus !
    (sinon, le « tu » ne gène pas ?)

    Bye ! en te souhaitant que l’inspiration vienne facilement !
    Et bon (prochain) voyage au Japon !

    • Coucou et merci pour le commentaire ! Et effectivement, j’aurais jamais deviné ton âge.
      Le coût varie en fonction du nombre de pages + le prix de l’illustration. Je me base aussi sur les prix des romans chez moi, qui sont facilement le double de ceux qu’on achète en France.
      Tu as pris quelle option pour l’envoi ? Je choisis toujours l’option « lettre » parce que c’est moins cher.
      Super contente que tu aimes autant ce que j’écris, et merci pour les articles sur ton blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s